Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique du confinement
25 mars 2020

25233 cas 1331 décès. Test seulement sur les cas graves décès à l'hopital

Jesus

Les résultats d'aujourd'hui suivent tristement les chiffres du modèle que j'avais projeté en tout début de l'épidémie. Sans modification, nous devrions dépasser les 4000 décès en fin de mois. Mais mon modèle n'incluait pas les contaminations induites par les municipales, qui est susceptible d'aggraver considérablement le tableau.

Pas de masques, pas de tests... Les soignant payent un lourd tribut, non de leur engagement comme dit MACRON, mais de la bétise de leurs gouvernements successifs, qui ont saigné les finances de l'hopital avec la contribution des directeurs d'hoipitaux, ces vagues gestionnaires du bien public, qui ont détruit méthodiquement l'hopital..pour mieux nourrir les cliniques privées et imposer une médecine à deux vitesses..."Plus de 700 soignants se trouvent en état grave, placés en réanimation".

Jesus, toi qui nous a légué il y a 2000 ans un message d'espérance et les voies pour bâtir une société juste...Nous savons que nous avons tous trahi ton message en laissant s'installer un monde où certains s'enrichissent impunément du malheur des autres, et où l'égoisme est dévenu roi, la jouissance un droit presque un devoir social...mais tous n'en sont pas également coupables. Ne punis pas les justes en laissant vivre les vrais coupables. S'il ne croient plus en la justice sur terre, peut etre alors croiront-ils en la justice divine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique du confinement
Publicité
Archives
Publicité