Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique du confinement
5 mai 2020

132967 cas 25531 décès mortalité: 19,2%

On est mardi 5 mai. Le déconfinement est prévu pour lundi prochain. Les écoles essyent de se mettre en ordre de bataille, les comptagnies de transport aussi. Sauf qu'à moyens égaux, à population utilisatrice égale, elles ne peuvent respecter les barrières. On va dit-on distribuer des masques à tout le monde gratuitement. Mais d'où viennent ces masques qui font défaut aujourd'hui aux soignants?

Tous les acteurs réclament une loi d'impunité en cas de contamination..Loi qui serait bien utile à tous ceux qui ont fauté depuis le début et mis en danger la vie d'autrui. Une sorte d'auto-amnistie en fait. Comme Sarkozy qui a supprimé le crime de haute trahiison pour les présidents. Il savait ce qu'il risquait...Les sénateurs n'oint pas voulu manger de ce pain, et finir eux-aussi sur le banc des accusés.

 

En attenadant, les chiffres de contamination et de décès remontent. La moitié de la population se promène sans masque, comme si tout était déjà fini. Macron est allé dans une école où les enfants n'avaient pas de masque..

 

Reste à prier pour que ce virus ne reprenne pas sa dévorante activité dès maintenant..

suivi coronavirus graphique 05-05-2020 La remontée aparait hélas. Va t-on déconfiner?

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique du confinement
Publicité
Archives
Publicité