Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique du confinement
7 avril 2020

78167 en hopital 10328 decès! ça se gâte...

Le taux de mortalité atteind 13,2%. Même s'il est certain que seuls les cas graves arrivent et sont pris en charge dans les hopitaux, cela n'est pas bon signe. 

 En Angleterre, Boris Johnson est en soins intensifs et le nombre de morts grandit très vite. Son mépris initial pour la menace se payer très cher.

En France, seuls les médecins affrontent désormais les médias. La polémique autour de la mollécule miracle qui guerit nourrit tous les médias de la publicité, grâce à l'audience reccord des confinés en attente de bonnes nouvelles.

Je me suis sentie très fatiguée aujourd'hui, avec une douleur sous le pied gauche, pour changer. J'ai la tête un peu embrumée. J'espère que ce n'est pas les premiers signes de cette saloperie. Je me remémore tous les objets potentiellement contaminés que j'aie pu toucher, et toutes les fautes d'aseptie que j'ai pu commettre..comme les premières pommes que je n'ai pas lavées..mais seulement ouvert le paquet désinfecté après plusieurs jours...On ne sait jamaiis; On verra demain.Peut etre seulement les efforts de jardinage. Peut etre seulement ma petite blessure au doigt qui a pourtant l'air d'aller mieux.

J'imagine combien cela doit être lourd à vivre pour tous ceux qui sont dehors au travail au service des autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique du confinement
Publicité
Archives
Publicité