Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique du confinement
17 mai 2020

142411 cas 28108 décès Calme relatif

Eh bien voilà...L'épidémie est partie, la vie reprend..Peu de nouveaux cas..encore des décès...

Ce qui arrive, et qui nous est répété sur toutes les ondes c'est le crash financier. Refonte totale des finances mondiales, de nouvelles monnaies entrainant une graosse dévaluation, fin de la monnaie unique Euro, des monnaies nationales et une monnaie d'échange, ou monnaie commune, fin du cash aussi..de manière à éviter quil y ait de l'argent stocké hors des banques. Et le confinement pour éviter la révolution.

Les financier mondiaux se gavent d'entreprises en difficultés du fait du Coronavirus, et vendent leurs actions à découvert, quand ils savent que ça va baisser.. Délit d'initiés partout... Les pauvres payent...

ON rappelle que la grippe H1N1 est aussi arrivée derrière la crise des subprime pour que les gens pensent à leur vie plus qu'à leurs sous..Triste monde;

On a fait la fete chez les Chogal. J'ai du m'éclipser car le soleil me faisait tourner la tête; J'ai du encore passer pour une personne asociale...Faut dire que lorsque j'ai vu les participants enlever leur masque pour s'essuyer la figuer ruisselante..et que ma sueur coulait sur mes joues, j'ai un peu paniqué La danse à distance c'était pas top non plus. Les autrees semblaient plus sereins..Serions nous particulièrement couards? Peut -etre que le danger s'est éloigné et qu'on en fait trop...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique du confinement
Publicité
Archives
Publicité