Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique du confinement
18 mars 2020

9134 cas et 234 décès Très belle journée ensoleillée

Ventilateur

Quel magnifique beau temps pour cette seconde journée de confinement. Notre sèche linge est tombé en panne. Un écureil s'était introduit dans le conduit d'évacuation pour y stoker ses noix. Quand le ventilateur a rencontré les noix, il a explosé...Démontage, recherche de la pièce défectueuse. merci internet. Ensuite j'espère qu'on pourra dire merci la Poste, car les colis n'arrivent plus.

 

Après ùmidi à tondre la pelouse. La première tonte est toujours pénible: trop haut, pas sec, ça bourre...ça occupe..

Le score dépasse celui que m'avait donné la courbe de prévisions, surtout les décès. En fait pour les cas, comme on teste moins sur Paris..Une médecin a été enregistrée affirmant à un patient qu'elle ne pouvait le tester, qu'elle avait des consignes pour faire baisser le nombre de cas atteints...

Demain, on va fêter notre 4ème semaine de confinement. C'est pas encore tout à fait mais comme Jacques va cuisiner un foie gras, on va mettre beaucoup de temps à feter. On a décidé aussi de boire nos bonne bouteilles, puisqu'on ne sait pas si on sera encore vivants dans un mois. C'est fou ce que ça change les perspectives de vie.

 

En fait, ça simplifie, puisque plus rien n'a d'importance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique du confinement
Publicité
Archives
Publicité