Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique du confinement
26 avril 2020

124575 cas 22856 DécèsBIent on deconfine

la-presence-du-moustique

On va déconfiner alors qu'on est exactement dans les mêmes conditions qu'avant le confinement, même pire car ils y a beaucoup plus de cas en circulation. PAs de masque imposé, pas de test..ou du moins cela commence doucement à venir dans la  tête de nos gouvernants. Il faut dire que , désormas, l'accademie de Medecine s'occupe elle-même de communiquer sur ses recommandations et que le gouvernement ne peut plus leur faire dire des balivernes et leuur faire porter le chapeau.

Tout ce monde est coupable de meurtres en série à une échelle de génocide..mais rien ne leur arrivera car la justice est aux ordres. Qui osera porter un jugement les accusant. Sauf si c'est le puple qui va les chercher et que campe devant les tribunaux et que les juges ont plus peur du peuple que du gouvernement...

 

L'impréparation, l'indétermination, la méconnaissance crasse de nos dirigeants est hallucinante! ET si on pense qu'ils ne sont pas complètement idiots, on est obligés de penser qu'ils suivent un plan de destruction préétabli, ce qui est encore pire.

 

ET les moustiques Tigre arrivent dans quasiment toute la France. Le moustique-tigre, reconnaissable à ses rayures blanches et noires, véhicule potentiellement des maladies graves comme le chikungunya, la dengue et le virus Zika, rappelle Vigilance-moustiques. 

On avait déjà les chenilles qui mangent les arbres...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique du confinement
Publicité
Archives
Publicité