Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique du confinement
1 mai 2020

130185 cas 24594 decès taux de décès 18,9%

Toujours le même ratio cas/décès avec une legère augmentation afin de rester crédible. On dirait que c'est un robot, une intelligence artificielle- qui établit les cas et les décès..c'est assez terrifiant, car normalement il n'y a aucune corrélation entre les deux...

Pour l'accueil des enfants, délégués aux maires, c'est la pagaille car rien n'est organisé pour diviser les classes en deux, tenir les distances..déjà, ils n'arrivent pas à les empecher de se battre!

La carte des départements verts et rouges est modifiée tout le temps, au fur et à mesure des correctifs d'erreurs..de comptage nous dit-on. Cela revèle bien que les chiffres ne sont pas une réalité mais une morbide mise en scène..pilotée par ????

Heureusement, je n'ai plus d'enfants, ni de travail à effectuer. Juste rester à la maison. Nous sommes confinés depuis 9 semaines car on avait anticvipé sur les directives gouvernementales. Je me suis remise au piano cet après midi. Je me demande comment reconnecter ma mémoire de cet instrument que j'ai appris pendant 10 ans! Très curieux. Cela doit bien être quelque part dans un bloc de neurones...

On ne comprend plus rien.. On comprend que le gouvernement cherche à éviter les procès en donnant des directives floues que d'autres devront interpréter en en assumant la responsabilité. Très habile...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique du confinement
Publicité
Archives
Publicité